Aller au contenu
  • 0

commande pas reçue sur scootfast

Flo-Rian
 Partager

Question

bonjour a tous il y a 1 mois et demi j'ai commander chez scoot fast pour 159 euros j'ai tous reçu sauf mon feux wills rectangulaire parce que il était dispo que dans 5 jours donc quand j'ai reçu ma commande j'ai attendu et toujours pas reçu mon feux je leur ai écrit deux mails mes il répondes pas. Sur mon compte j'ai la facture et dessus il y a bien marquer que il y a le feux ! donc comment je doit faire pour récupérer mon feux sachant qu'il réponde pas ! merci de vos réponses

Modifié par flo-yamaha-dt-50 :p

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui il sont un peu foireux sur la gestion de leur stock et des commandes .

Deux commande chez heux tout en stock au moment de la commande et naturement le lendemain il manque une pièces ou deux au stock ducou obliger d'attendre .

Mais si il y a marqué sur ta commande que la pièces et partie mais que tu la pas ça doit être une erreur de la part du preparateur de commande ça arrive au meilleur .

• 0

Oui il sont un peu foireux sur la gestion de leur stock et des commandes .

Deux commande chez heux tout en stock au moment de la commande et naturement le lendemain il manque une pièces ou deux au stock ducou obliger d'attendre .

Mais si il y a marqué sur ta commande que la pièces et partie mais que tu la pas ça doit être une erreur de la part du preparateur de commande ça arrive au meilleur .

ba voilà c'est exactement sa qui m'est arriver mes la j'ai toujours pas mon feux et j'ai payer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6823-->